École de danse Maud Fauchet-Millet

à Gambais

image de haut de page

L’école :

La danse étant un art vivant, un spectacle est créé chaque année sur 2 jours, pour permettre aux élèves de s'exprimer par leur art en évoluant sur scène.

Régulièrement, des masters class, des portes ouvertes et stages, dispensées par des professeurs/danseurs/chorégraphes, extérieurs à l'école, sont proposées aux élèves pour enrichir leur technique, leur sens artistique et leur vocabulaire chorégraphique.

Des Portes Ouvertes sont proposées chaque année à la fin du 1er trimestre. Celles-ci consistent en un cours ouvert au public qui permettra aux parents de découvrir et d’admirer les élèves en plein effort.

Photo de la salle de danse

Les cours sont dispensés dans une salle de 220 m², équipée de miroirs et de barres de danse. Les danseurs évoluent sur un parquet flottant adapté à la danse.

Adresse de la salle : Rue du château trompette, 78950 GAMBAIS.